L'amour du métier !
  Le restaurant des Cours a un caractère exceptionnel.
Tout d’abord les gérants Patrick et Martine Bourhy ont un accueil chaleureux et raffiné.
Mais ce n’est pas tout. Lorsque vous poussez la porte de ce restaurant gastronomique, vous entrez chez des passionnés de la cuisine française.
Pas n’importe laquelle. Mais bien celle qui sait défendre un savoir-faire. Un savoir-être. Celle qui met en avant les produits du terroir et surtout ceux du Bourbonnais. C’est ainsi qu’au détour de leur carte gourmande, qui évolue au fil des saisons, l’équipe des Cours vous propose du Bœuf Charolais, de la volaille de l’Allier, de l’Agneau du Bourbonnais.
Des plats goûteux et savoureux que Patrick Bourhy sait accorder avec les meilleurs vins.

Il possède sans doute l’une des plus belles caves de Moulins aussi bien constituée de vins locaux comme le Saint-Pourçain ou bien d’autres grands crus.

Le cadre et le décor soignés, vous assurent confort et ambiance feutrée ; deux qualités indispensables pour une découverte gastronomique réussie.
Lors des beaux jours, les Cours se transforment et s’ouvrent sur l’extérieur grâce à une terrasse ombragée. Il flotte comme un air de vacances.

Mais le sérieux et le goût sont toujours au rendez-vous au restaurant des Cours !
Création, Conception, Développement, Hébergement : www.oufcommunication.fr   Mentions Légales   Valid XHTML 1.0 Transitional